Instagram

samedi 6 décembre 2014

My little poney : les new born cuties


Aujourd'hui je vais présenter les "new born cuties" de My little pony.
Je suis complètement gaga de cette collection très peu connue et assez rare!!
L'an dernier j'ai craqué pour la maison( Pinkie pie playhouse) à -50% en magasin de jouets, je ne connaissais pas..depuis je recherchais sans trouver en magasin pour compléter.
 (Il manque des accesoires de la maison sur la photo: balançoire, nounours, fleurs, petit chien à tirer)(le chat noir n'est pas de la maison!, les toilettes et la table de chevet font de la musique)




Pour noël je viens de trouver une chambre avec 3 personnages pour une bouchée de pain... et j'ai bien envie de completer encore la collection!!!
En cherchant sur le net je découvre que j'ai dans ce lot 3 set de newborn cuties!!!! (jackpot!) : "Toola Roola" + "Scootaloo" + "Playset little rainbow Dash's room"



Voici mes photos :


(  + mon seul petit poney de mon enfance, le plus beau :) ils sont tellement moches maintenant...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire