Instagram

lundi 22 décembre 2014

Déco sapin 2/2


 Le sapin terminé avec en touche finale , une étoile jaune faite par la puce, une boule de noel avec sa photo à l'intérieur, mon pikachu de déco de cuisine que j'ai glissé dans le sapin pour le fun, et une chaussette en feutrine faite main pour ma nièce comme ma fille avait déjà sa chaussette brodée. A l'intérieur j'y glisserai un ourson de lindt et des accesoires de cheveux.




Photo bonus : un nouveau newborn cuties : Starsong : le violet avec des ailes
Et mon porte lettre qui est maintenant mon porte stickers kawaii, pour les avoir à porter de mains !

Cet après midi : confection de spéculoos pour noel, et des cookies pour 16h réclamé par Monsieur ! miam miam recette prise là pour les cookies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire