Instagram

mardi 30 décembre 2014

Bijoux jolis

Ce noël 2014 a permis de reconstituer un stock de bijoux - youpi - , ma famille a tapé dans le mille avec des bijoux de créateurs tout kawaii 


La totale parure - sautoir, boucles d'oreilles et 1 bague moyenne et 1 grosse bague -
"Poupée chinoise", offerts par ma mère. Cela provient d'une jeune créatrice Ré-création
Couleurs assorties à un de mes foulards fétiches! 



Sautoir et boucles d'oreilles de la créatrice "Julie et Risson" offerts par ma belle soeur et mon frère. J'étais dingue en ouvrant ce 1er paquet, le sautoir à plein de détails <3 Totalement mon style : bleu ciel à pois (comme mon sac!)


Pois et noeud noeud -zinzin-
Détails : arbre, oiseau, perles et 2 plumes

+ Un bacelet en cuir vert flashy avec 2 petites étoiles et un cabochon motif fleurs blanche liberty de la même créatrice (tous ses bracelets sont des tueries, comme le reste de ses accessoires d'ailleurs!! j'aurai eu bien du mal à choisir !)



Pour finir dans un autre style simple et épuré (que je n'ai pas l'habitude de porter lol),
 un collier qui était sur ma liste du "père noêl > mon chéri" : 
Le collier Batman en argent ! de chez Odette et Lulu.



Mes jolies boiboites à bijoux dans notre sdb vintage privée chez les beaux parents


S'en ait suivi d'autres jolis cadeaux....affaire à suivre, ce noël a été particulier on a tous été bien gâté!

1 commentaire: