Instagram

mardi 30 septembre 2014

Mes jouets 90's

J'ai toujours été extrêmement attaché à mes jouets, si bien qu'il y'a plusieurs choses que JAMAIS je n'aurai mis dans notre grenier : mes barbies, mes pollypockets, mon berceau et 2 poupons.
J'ai toujours voulu les redonner un jour à mes enfants si jamais un jour  "fille j'aurai" (et bingo!) tout comme ma mère avait pu garder le lit baldequin en fer et l'armoire penderie Barbie des 70's. 
Et avant de penser aux enfants que j'aurai un jour, je pensais : c'est à moi impossible de les donner, jeter, brocanter!! non on ne touche pas à mon univers, à ce qui m'a construit mine de rien...aux millards d'heures passées à raconter des histoires avec mes barbies... 
Mon papa aimant les barbie, il était le premier à en dénicher en brocante :)

Je me rends compte à quel point les parents influencent les gouts des enfants finalement.

Mes anciens jouets en photos:







Comme quoi c'est résistant :) J'ai également le landau smoby et bien d'autres choses stockées chez la grand mère, et c'est fou parce que c'est toujours le même modèle qui est vendu 20 ans après!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire