Instagram

mardi 23 septembre 2014

Hello Kitty in the House

Je me faisais la réflexion que je commençais à avoir pas mal de babioles Hello Kitty, et ma fille aussi , on a chacune nos affaires HK perso et on ne partage pas (ou peu )lol !! 

Je ne suis pas franchement une accro de HK depuis qu'on en voit partout  !!
Je suis plutôt difficile c'est à dire que je n'aime pas tous les design, j'ai un gout assez précis en matière d'hello kitty qu'on retrouve de une et mille manières. J'aime les HK rouge, avec le motif fraise, en salopette bleu et/ou rouge, avec des ballons ou des tons pastels et le vieux design d'HK (en bleu et rouge), en gros.



Mes objets HK : de la papeterie (stickers pirate in love), une mini poubelle, un mug, un grand gobelet (style pot à brosse à dent), une colle en forme de biberon (irrésistible), un savon, des figurines, un porte clé, une barrette. Je possède également un sac à bento noir en toile avec le design de l'ancien HK, il est trop trop beau...je rajouterai la photo, il sert de sac pour la nounou.

  


Pour ma fille, il y'a un coussin (qui était à moi depuis mes années lycée), une casquette, une peluche fée, 2 figurines, 1totote et son porte totote, 1 tube bulle de savon, 1 brosse à cheveux,2 barrettes, 1 sac à main,1 magasine HK à l'hôpital (même si c'est pas de son âge) . 

Beaucoup de choses lui ont été offerte par sa nounou
 


 Détails du grand gobelet que je trouve trop mignon :




1 commentaire:

  1. Idem pour moi , j'aime beaucoup Hello Kitty mais depuis que "c'est devenu une mode" c'est un peu difficile de choisir des produits dérivés qui ne font pas "Toc" . Je privilégie également les ton pastels et les designs un peu plus vintage ;)

    RépondreSupprimer