Instagram

vendredi 28 mars 2014

Découvertes & co de la semaine



1) Suite et fin de mes achats "beauté" du moment
 *Je  voulais tester une gelée démaquillante, je tombe sur celle de Diadermine : un packaging qui me parle et une compo plutot pas mal. à l'essai rien à redire c'est agréable, doux, frais, efficace, je trouve la gelée moins agressive que les lotions/eaux démaquillantes car ça glisse mieux sur la peau.
* Pour les cotons demake up c'est pour me faire mon opinion suite à un buzz marketing sur la blogosphère d'il y'a plusieurs mois déjà... Le coton demake up glisse un peu mieux sur la peau, pas de quoi voir une vraie différence je n'en racheterai pas. - Ma fille les déchirent en 2 quand elles tombent dessus et j'ai les boules pour le prix; 1,51e le petit paquet-. Les cotons "bien vu" me vont !
*La BB crème de Garnier soin miracle perfecteur pour peaux mixtes à grasses : le top, le teint est unifié avec un effet naturel et matifiant pour moi qui ait la peau qui brille et elle tient visiblement bien.
A porter en soirée , au quotidien je reste sans rien sur ma peau.



2) Recettes de la semaine : Grosse envie de fait maison healthy

* Pâtes au poivrons (poivrons poêlées dans de l'huile d'olive miam)
* Escalope de dinde à la crème, et champignons + carottes (assaisonnées muscade sel poivre)
*Tartes au fromages :  3 oeuf , 20 cl de crème fraiche épaisse + 100g de gruyère et reste de fromage à raclette (pour finir le fromage à raclette c'est top)
* 2 Hachis parmentier : le 1er à la purée de pois cassé et pomme de terre mixé avec le jus de cuisson du boeuf haché et un peu d'eau de cuisson des pois. 
L'autre hachis avec purée de pomme de terre, beurre, eau et une cuillere de viande hachée mixée. Et sous la purée et bien la viande hachée quoi :p Les 2 = une tuerie. 
(2 pommes de terre + 250g de viande par hachis et 1 verre de pois cassé)
J'ai mangé le hachis au pois cassé sans le mettre au four comme tout est resté chaud quand je l'ai fais.

Cuillère Mouk ;)

 3) Des nouvelles baskets : 20euro soldées à Gémo

Des tennis qui brille argentées...après être restées 2h30 à tester toutes sortes de chaussures dans 2 magasins, pour la mi-saison je ne trouve pas rrrrr, soit c'est des orteils apparents donc non merci il fait trop froid soit des ballerines mais ça ne correspond pas à mon style, pire soit aucune taille ne me va....
Je craque sur ces tennis, ça fait quelques temps que je me dis que l'effet paillettes me plait bien. Me voilà fashionista -loul- Mais toujours pas de chaussures "classes".





4) La découverte "Arty" de la semaine : Minasmoke

L'illustratrice Minasmoke, magnifique j'adore son univers, les coloris, du beau travail.
Un de ces tableaux  qui m'a tapé dans l'oeil sur une étude du vêtement ici l'écharpe :




5) Le clip de la semaine"Ride" de Lana Del Rey

Pas une nouveauté mais je le vois pour la 1ere fois, il dure 10min avec 3min d'intro, j'ai adoré y lire la traduction qui explique son perso (enfin c'est ce que je me dis).
J'ai un penchant pour cette chanteuse, je suis pourtant pas dans le trip des hit girl.
Son personnage rétro/contemporain, beaucoup d'émotions de tristesse...un vrai fantasme à elle toute seule je trouve hinhin! Autant les musiques ça s'écoute tout seul et les clips subliment le tout.
N'est-elle pas magnifique avec sa coiffe d'indienne huhu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire