Instagram

mercredi 24 février 2016

Elisabeth or Alice ?

Ma pullip "Mei" est une Youtsuzu dont son visage a été totalement customisé par son ancienne propriétaire. J'ai craqué à l'époque, en 2010, pour sa blondeur et ses yeux orange et rose.
2 ans plus tard est sorti la BD "End Elisabeth" de Barbara Canepa, je trouvais cela amusant à quel point le personnage principal, Elisabeth, ressemblait par hasard à ma pullip customisée !
 J'ai lu que Barbara Canepa s'est inspirée d'une de ses poupées japonaises, (une BJD pour être exacte) pour illustrer le personnage d'Elisabeth!
 Depuis j'avais dans l'idée que ma pullip devienne le sosie de ce personnage, il me manquait la tenue adéquate : une belle robe de style gothique/victorienne, mais jusque là je ne trouvais pas ce qu'il me fallait ou bien hors de prix.


J'ai finalement trouvé mon bonheur sur e-bay via une couturière créatrice française, voici sa boutique : Home.6173  Je la remercie pour son travail d'une part qui est juste parfait, puis parce qu'elle permet à mon vieux projet de se réaliser. L'enveloppe reçue était à croquer, je n'hésiterai pas à recommander chez elle si je ne me suis toujours pas mise à la couture entre temps! Et comme j'ai ses coordonnées je vais lui montrer le rendu de sa création sur ma pullip, je suis sure que ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de retour !



 


 Je vous laisse découvrir plus en détails sa robe aux motifx "Alice aux pays des merveilles", ce qui tombe à pic puisque mon chéri m'a offert le livre de Benjamin Lacombe pour la St Valentin, j'y ai vu le signe que c'était la bonne robe ! 
J'aurai pu faire ma série de photos avec ce livre mais non c'est bien avec "End Elisabeth" que je devais la faire en 1er !
 Du coup ma pullip peut autant jouer le rôle d'Alice que celui d'Elisabeth 
et je trouve ça plutôt rigolo.



Ici une petite rose avec une clé
Ici le Weshire cat!

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire